dimanche 1 mars 2009

Ouf! Déjà plus de quatre mois que je ne suis venue vous dire bonjour! Quelle hôtesse je fais! Je vous donne donc quelques nouvelles...

Tout d'abord, je suis redevenue célibataire. Le bel étranger s'est finalement révélé être un procrastinateur de la pire espèce doublé d'un goujat. Je l'ai donc renvoyé d'où il venait. Puis, l'étude a repris le dessus. Je ne vous l'ai pas dis? En plus de tenir l'auberge, je vais rencontrer des érudits toutes les semaines afin de devenir une technicienne en documentation! J'ai toujours adoré les livres et les bibliothèques... J'apprends maintenant le classement, les systèmes de classification, la conservation, les archives, la recherche d'informations, etc. Si tout va bien, j'aimerais un jour transformé l'Auberge du Chat qui dort en auberge/bibliothèque. Les gens pourraient y venir pour des séjours de lectures et bombance. Il y aurait des fauteuils confortables dans tous les recoins, des chaises sur la véranda et sur la pelouse avec de petites tables pour y déposer la boustifaille... Et des livres pour tous les goûts! Qu'en pensez-vous?

1 commentaire:

Martine la banlieusarde a dit...

Je vote résolument POUR à l'unanimité (ouais, bon, c'est facile d'être unanime avec soi-même quand on est la première à répondre ;-))

Contente de te relire!